Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (4 colonnes)

Horaires - Contact - Plan d'accès

jeu, 09/12/2021 - 17:32
Résumé
Horaires, établissements d'intervention des Psychologues de l'Education nationale

Les collèges du secteur

lun, 14/11/2022 - 11:42
Résumé
Liste des collèges du secteur du CIO et des Psychologues de l'Education Nationale qui y interviennent.

Les lycées du secteur

lun, 14/11/2022 - 10:50
Résumé
Liste des lycées généraux, technologiques et professionnels du secteur du CIO et des Psychologues de l'Education Nationale qui y interviennent.
Salons de l'orientation (L'Etudiant, Studyrama...),
salons des métiers,
journées portes-ouvertes des établissements.

L'orientation après la 3ème

lun, 14/11/2022 - 10:05
Résumé
Ce Padlet centralise les ressources afin de préparer votre orientation post 3ème
Résumé
Le Padlet proposé centralise les ressources qui permettent de préparer votre orientation post bac.

L'orientation après le bac

lun, 14/11/2022 - 10:12
Résumé
Ce Padlet centralise les ressources afin de préparer votre orientation post bac.
Résumé
Scolarisation spécifique, école inclusive (handicap, maladie, haut potentiel...), élèves allophones nouvellement arrivés (EANA), élèves issus de familles itinérantes et du voyage...