Collégiens de classe de 4ème ou de 3ème, lycéens et étudiants, découvrez un métier en réalisant un stage de découverte professionnelle pendant les vacances scolaires.

• LE CCI propose aux élèves durant les vacances scolaires la possibilité de faire des mini stages « découverte professionnelle » dans les entreprises. Cette mesure a pour objectif de permettre aux jeunes de consolider leur projet professionnel, d’acquérir une première expérience dans le monde de l’entreprise et de se constituer un réseau utile pour trouver un autre stage ou signer un contrat d’apprentissage.
  • Pour en savoir plus, contacter le CCI de Grenoble : 04 75 75 70 85/ ministage [at] grenoble.cci.fr
  • STAGE DE DÉCOUVERTE PROFESSIONNELLE | CCI Grenoble

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat (CMA)  vous propose d'effectuer une période de stage entre 1 et 5 jours pendant les vacances scolaires (ou en dehors des semaines réservées aux cours et au contrôle de connaissances pour les étudiants). Vous trouverez des informations complémentaires en téléchargeant les documents ci-dessous.