REOUVERTURE PROGRESSIVE du CIO

Les services d'orientation ont été mobilisés pendant la période de confinement, sur l'accompagnement à l'orientation, mais aussi sur l'accompagnement psychologique des élèves et des familles. Cette mobilisation demeure, dans la phase actuelle de retour progressif des élèves en établissement scolaire.

La ligne d'écoute départementale est toujours accessible :

• du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h

• N° d'appel : 04 75 66 93 34

La réouverture du CIO et de l'EAIO sera progressive et se fera dans le respect des consignes sanitaires dont les modalités sont précisées dans le protocole sanitaire national. La mise en oeuvre du protocole constituera un cadre préalable obligatoire à leur ouverture. La sécurité des usagers et des personnels est la priorité.

♦ le CIO d'Aubenas accueillera le public uniquement sur rendez-vous

tél. 06 46 51 02 59    ou    07 77 85 33 26

l'EAIO de Privas n'ouvrira pas ses portes au mois de mai

♦ les familles sont invitées à ne pas se présenter à plus de 3 personnes