Le CIO d'Annonay

Le CIO est un service public de l'Education Nationale avec un accès gratuit et ouvert à tous : Jeunes scolarisés ou non, étudiants, adultes, parents, personnels éducatifs et médico-sociaux ...

Vous pouvez y rencontrer un.e Psychologue de L'Education Nationale. Le CIO est également un lieu ressource pour se documenter sur les métiers et les formations.

NOS MISSIONS

- Ecoute et conseil;

- Accompagnement dans la construction du projet et aide à la prise de décision;

- Favoriser la réussite scolaire de chaque élève quelle que soit sa situation;

- Prévention et lutte contre le décrochage scolaire

HORAIRES D'OUVERTURE DU CIO :

- pendant la période scolaire : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00
- pendant les vacances scolaires : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h00

Fermeture congés d'été 2021 : du 16 juillet 17h00 au 23 août 2021 9h00

Rappel : Dans le contexte sanitaire actuel, nous vous demandons de venir muni d'un masque, d'un stylo et de papier pour prendre des notes. Merci de votre compréhension.

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, un entretien téléphonique peut vous être proposé.

NOUS CONTACTER:

Les Psychologues de l'Education nationale vous accueillent au CIO du lundi au vendredi sur rendez-vous uniquement au 04 75 33 29 67

N'hésitez pas à prendre contact avec notre secrétariat pour toute demande d'information.

E-mail: cio-annonay@ac-grenoble.fr (la messagerie est relevée très régulièrement)

ADRESSE ET PLAN D'ACCES

Bât. H - Entrée H1
6 allée COPERNIC