CIO Saint Jean de Maurienne

Le CIO de St Jean de Maurienne est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Pendant les vacances scolaires il est ouvert de 9h à 12h et de 13h à 16h30.

HORAIRES ET ACCES

Notre flyer et l'accès pour les personnes à mobilité réduite complété par le lien accessibilité du bâtiment.

Protocole sanitaire et ouverture du CIO

Ces informations restent en vigueur pour le mois d'Avril.

L'équipe et nos locaux

Découvrez toute l'équipe de votre CIO à Saint Jean de Maurienne et leurs locaux.

Pendant les vacances, le CIO vous répond

A compter du lundi 19 avril et sur Rendez-Vous, vous pourrez consulter une Psychologue de l'Education Nationale en présentiel ou par téléphone.

RÉSIDENCE DE LA RÉUSSITE GABRIEL FAURÉ

Résidence étudiante du Crous Grenoble Alpes qui propose aux boursiers un hébergement de qualité à tarif préférentiel ainsi qu'un accompagnement personnalisé tout au long de l'année.

Formations Post3ème 2021 des Lycées...

ELEVES DE 3EME ET 3EME PREPA METIERS : CONSULTEZ LES OFFRES DE FORMATIONS PROFESSIONNELLES 2021 DES LYCEES DE MAURIENNE

PARCOURSUP 2021

Parcoursup 2021 : des vidéos à l'attention des élèves et des familles pour bien comprendre Parcoursup

MOOC pour l'Enseignement Supérieur

Cours en ligne pour entrer dans l'Enseignement Supérieur

Les lycées

Vous trouverez les différents lycées rattachés au CIO de Saint Jean de Maurienne avec les coordonnées.

Les collèges

Vous trouverez les différents collèges rattachés au CIO de Saint Jean de Maurienne avec les coordonnées.