CIO Saint Jean de Maurienne

Le CIO de St Jean de Maurienne est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Pendant les vacances scolaires il est ouvert de 9h à 12h et de 13h à 16h30.

HORAIRES ET ACCES

Notre flyer et l'accès pour les personnes à mobilité réduite complété par le lien accessibilité du bâtiment.

LES CAMPUS CONNECTÉS

Portés par les Collectivités, construits avec le Rectorat et l’Université, ils offrent toutes les conditions nécessaires à la poursuite d’études supérieures.

Pourquoi choisir l'apprentissage ?

Apprendre un métier en alternant périodes pratiques en entreprise et périodes de formation avec, à la clé, un diplôme reconnu.

Bien préparer Le Grand Oral

Cet article vous propose un focus et des outils pour réussir au mieux votre Grand Oral.

RÉSIDENCE DE LA RÉUSSITE GABRIEL FAURÉ

Résidence étudiante du Crous Grenoble Alpes qui propose aux boursiers un hébergement de qualité à tarif préférentiel ainsi qu'un accompagnement personnalisé tout au long de l'année.

Formations Post3ème 2021 des Lycées...

ELEVES DE 3EME ET 3EME PREPA METIERS : CONSULTEZ LES OFFRES DE FORMATIONS PROFESSIONNELLES 2021 DES LYCEES DE MAURIENNE

PARCOURSUP 2021 Phase d'Admission

Les dates clés - Accompagnement et Conseils. "Parcoursup pour l'Egalité des chances"

Les lycées

Vous trouverez les différents lycées rattachés au CIO de Saint Jean de Maurienne avec les coordonnées.

Les collèges

Vous trouverez les différents collèges rattachés au CIO de Saint Jean de Maurienne avec les coordonnées.